F.A.Q. Les questions les plus fréquentes

Pourquoi CPM-Services plutôt qu'une autre entreprise ?

Parce que l'objectif principal de CPM-Services n'est pas le chiffre d'affaire, mais la satisfaction du client.


Comment CPM-Services peut-il faire passer la satisfaction du client avant ses propres bénéfices ?

En fait ses activités sont complémentaires et ne sont pas indispensables pour la survie de l'entreprise. Si le projet ne peut être parfaitement mené à terme, ou si CPM-Services estime qu'il n'a pas les ressources nécessaires, il sera décliné. Des alternatives seront proposées,mais CPM-Services ne s'engagera pas.


CPM-Services est-il un mécène ?

Non bien sûr. Toute prestation doit être justement rémunérée afin que chaque partie soit satisfaite.


Quand faire appel à CPM-Services ?

Si vous êtes parfaitement satisfait de votre prestataire, si ses prix sont corrects et que le travail est effectué selon vos desiderata, CPM-Services ne vous apportera rien de plus, et ne peut que vous conseiller de poursuivre avec cette entreprise.

Par contre si vous n'êtes pas satisfait du travail fourni, si les prix vous semblent exagérés, si les prestations ne sont pas réalisées selon vos désirs, si vous ne trouvez personne pour s'occuper de votre projet, je ne peux que vous conseiller de faire appel à CPM-Services. Nous étudierons votre projet et nous vous proposerons les solutions qui nous semblent les plus adaptées pour vous. Nos devis sont gratuits et ne vous engagent pas.


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